hugobill Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Bonjour, aujourd hui le Sony Ericsson dévoile l’Xperia Play, la PlayStation Phone est enfin dévoilée . A votre avis la scène après la psp l'iphone et la ps3 va elle si intéresser ? Vous lui donné combien de temps de résistance a ce nouveau joujou ? Xperia Play sur presse citron a bientot ( édit arf pas la tête en place formule de politesse ajoutée ) Modifié le 14 février 2011 par hugobill
snooklatouf Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Il a l'air pas mal rien ,bon je ne sais pas en combien de temps il sera hacker mais je peut te dire que ton message partira a la poubelle avant ce soir si tu mais pas un bonjour ,sinon pour le tel ,je testerais avant mais il m'intéresse bien,reste a voir le prix
Fireball Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés