o'neill Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour a tous les gueux voila mon probleme une console d'origine sans modif qui pert le reseau et la syncro en meme temps, j'ai changé le systeme de syncro (je crois con appel sa le rol) j'ai verifié des fusibles mais rien ni fait. c'est une console premiere generation encore un hitachi 47 dj dedan. les manettes en filaire marche je precise que la console n'est pas flashé et non banni du live. je suis preneur de tous les tests et toutes les suposition pour faire avancé la reparation de cette console que je veut passé en jtag kernel 7371 trop top.
Enzo... Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Salut Quand tu dis la synchro c'est celui des manettes forcement mais le réseau il est câblé ou aussi sans fil? si tu utilises le wifi il y a peut être un lien avec le module RF de la console et carrément la cléf wifi. faudrait tester par cable réseau pour voir si tu le perds ce qui m'étonnerait et voir aussi si réseau cablé tu as des désynchronisation avec la manette. de façon a déterminer si c'est la cléf wifi ou le module rf qui fout la zone.
o'neill Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 salut et merci enzo de me repondre le reseau et cablé et la syncro manette ne marche plus c'est arrivé en meme temps la manette filaire marche. j'ai fini par la jtaggé et c'est la meme chose pas de manette ni de reseau, fsd2 me donne bien une adresse ip mais pas de ftp possible. je pense plus à une panne materiel quand pense tu.
Enzo... Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 en réseau cablé la vache c'est super louche en faite la manette sans fil est gérée par le module RF (le module ou se trouve le bouton on/off de la console) t'aurais moyen de l’échanger avec un autre ?
o'neill Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 le module rf à été remplacé mais pas de difference je desespere de trouvé une solution .
Enzo... Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Attends c'est dément ton truc surtout le réseau si il y avait un problème hard ça va générer une erreur type E73 au boot E73 : Erreur matérielle au niveau du port ethernet. L'erreur est causée par le port ethernet de la console. E75 : Erreur sur le port ethernet, il est impossible de lire l'accessoire placé sur le port ethernet. Il est possible que la puce gérant l'ethernet soit défectueuse. E76 : Erreur ethernet, il est impossible de se lier au réseau ethernet. Essayez de débrancher votre câble ou de le changer. E1030 : Erreur liée au port ethernet, il est possible que celui-ci créé un faux contact car il est dessoudé tu es sur à 100% de ton câble, routeur paramètre et compagnie ? y a personne autour de toi pour te prêter une clé wifi xbox et voir si tu obtiens le réseau sans problème. Pour la manette, tu en as essayé une autre j'imagine... ? quand tu appuies sur le bouton synchro de la console l'anneau s'allume bien en cycle autour de la led power? et sur la manette quand tu appuies sur synchro ça tourne aussi ? un truc débile mais as-tu test de restaurer la config usine ?
o'neill Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) je ne connait personne qui est le wifi sur une fat mais je suis sur de mes cables, j'ai deux jtag et une non modofié et une flashé lt 1.1 toutes fonctionnent impecable avec le meme cable et j'ai 4 manettes et aucune ne se syncro je penche vraiment pour une panne materiel que la console ne vois pas en + fsd2 me donne bien une ip fixe de marqué. mais sur l'ordi pas de ftp pas de possibilité de la connect au live. j'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé personne avec le meme probleme que le miens. mais merci enzo de prendre un peut de temps pour me repondre j'ai aussi remi d'usine mais sa na rien changé Modifié le 17 février 2011 par o'neill
Enzo... Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 ba de rien mais j'aurai préféré t'aider d'avantage mais je sèche carrément et je n'ai jamais lu un problème similaire. c'est dommage pour la clé wifi comme elle se connecte sur usb ça t'aurais permit de tester le reseau. on verra bien si ça parle à quelqu'un d'autre ici
Messages recommandés