Kinect : La Voix arrive entre Avril et Juin

Messages recommandés

Posté(e)

Gamekult a pu interviewer David Dufour, responsable marketing de Xbox France, et une info intéressante en est sortie, et concerne Kinect.

ME0001365384_1.jpg

On apprenait en septembre dernier que le support vocal pour Kinect serait disponible ce printemps, et David Dufour précise cette fois que ce sera entre avril et juin.

Dance Central 2 fait parti des jeux avec de nouvelles possibilités comme celle de chanter sur les morceaux qui passent ainsi que le support de la voix pour naviguer dans les menus. Si ce Dance Central 2 sort à la fin de l’année et comporte ce genre de feature, ce serait en effet mieux que le support vocal soit bien en place avant.

Si Kinect supporte la voix avant l’E3 2011, on peut penser que de nouveaux jeux seront présentés en utilisant cette fonctionnalité. Réponse dans quelques mois !

Vous pouvez lire l'interview en question titré : "Microsoft le pari réussi" directement sur Gamekult.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3256

Posté(e)

C'est pas vrai, les gens en appartement mal insonoriser vont devenir fou , ont va tuer nos voisins!!!!!

J'ai déja mon frere au dessu de moi , un gamer elite qui passe ses journée sur les jeux , il joue au xbox-live sans arret , et moi en dessou je l'entend parler et sa n'arrete plus et parfois meme la nuit .Mais la avec kinet qui va permettre de naviguer par la voix dans les menu et de discuté en chat par la voix. Je vais devenir fou!!!!!!!

Je suis décu de tout sa.