Probleme Avec Maj3.56 Et Nouveau Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai recu mon nouveau disque dur de 500go

installé a la place de celui d'origine

comme quelques autres personnes a la suite de la mise a jour 3.56 j'ai eu le bug des "données endommagées"

mais j'ai remis le disque dur d'origine et la il m'a fait la meme chose et donc a l'heure actuelle je n'ai plus de disque dur, les deux sont formatés....

ou en sont les solutions??? car je suis loin d'etre seul dans ce cas si je regarde dans les divers forums, et Sony se fiche quand meme bien de ses clients car c'est pas un bug ça c'est trop enorme c'est forcement voulu c'est n'importe quoi...

bravo j'espere juste qu'ils feront le necassaire le plus vite possible surtout que c'est les vacances!!!

et si des personnes aimables ont une solution je les en remercie d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.