Leto Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salutation, Avec linux et des prise USB sur xbox on pourai peut-être ce connecter à internet ou mème joué en réseau sans passer par le PC!!!!??? Dite-moi si la question est conne !!! nésitez pas
bororo Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salutation,Avec linux et des prise USB sur xbox on pourai peut-être ce connecter à internet ou mème joué en réseau sans passer par le PC!!!!??? Dite-moi si la question est conne ?!! nésitez pas euh Bdpxbox? Tu réponds à la première question ou à la deuxième?
josselin Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 salut modem usb avec linux c'est possible mais pas facile à configurer, Surtout si tu as le sagem f@st 800
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Surtout si tu as le sagem f@st 800 Ouais j'ai fait ça! c'est clair qu'il est pas commode, mais finalement j'ai bien plus appris en configurant ce modem qui si j'avais eu un truc trop simple à installer. Et maintenant j'ai une config en béton.
bdpxbox Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Tu réponds à la première question ou à la deuxième? pour le modem sur linux c'est possible ce que je voulais dire
akituparl Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut Surtout si tu as le sagem f@st 800 Ouais j'ai fait ça! c'est clair qu'il est pas commode, mais finalement j'ai bien plus appris en configurant ce modem qui si j'avais eu un truc trop simple à installer. Et maintenant j'ai une config en béton. je vous rassure j'ai le f@st1000 sous xp pro c fun aussi a configurer, le patch est sortis 200ans aprés mais ya encore des modifs de registre, de fichiers, et d'alimentation à faire j'imagine meme pas avec gentoox la prise de tete heureusement que wanadoo me fais une réduc sur l'abonnement d'ailleurs j'espere que votre fournisseur aussi ? ++
Leto Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Surtout si tu as le sagem f@st 800 C ce modem la que j'ai, chez tiscali modem usb avec linux c'est possible mais pas facile à configurer, C posible mais Dificile!!!! j'esérai un jour voir si sa marche la il est 00.05 je vai faire un tour vair la TeamXLink
Messages recommandés