Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour, j'ai suivi sur ce site le tuto pour la réalisation d'un module usb permettant de dumper rapidement la nand de la xbox 360. J'ai pas eu de souci pour la réalisation du programmeur. Le pic à été programmé pour fonctionner sur le module or quand je branche le module et que les drivers s'installe, après j'ai un écran bleu comme quoi le fichier correspondant au driver a crashé. Quelqu'un a t-il fait ce module et fonctionne t-il ? si oui pourriez vous me dire exactement quel condo avez vous utilisé ? et aussi le schéma que vous avez utilisé car y a pas mal de schéma et finalement on sais pas lequel est le bon :s Merci bien.
TheTool Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) salut, Pas mal de membres possèdent ce modules, Précise de quel condensateur tu parles, il n'y en a pas qu'un sur le module Et également sur quel système tu as connecter ton module, pour moi il y a déjà un très bon point c'est qu'il à été reconnu par Windows. Ludo Edit : de quel driver parles-tu ? le driver "bootloader" ou le driver de nandpro ? Modifié le 12 février 2011 par TheTool
Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) je parlais des condo 220nF et 100nF moi il sont carrés et jaune. Sinon ceux du quartz sont orange rond avec ecris 22K dessus c'est bon ? sinon c'est les drivers "bootloader" ou j'ai un ecran bleu: mchusb.sys je crois. Ps: je le test sous windows xp (uranium). Modifié le 12 février 2011 par Hideki_yamada
TheTool Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 tu peux avoir des condo de plusieurs formes mais qui sont destinés a des utilisations différente, mon premier proto de module possedait ce genre de condo, et il fonctionne toujours. Je pense que si windows a bien reconnu ton module, c'est que la valeur de te condo sont bons (surtout ceux du quartz & et Vusb) sinon le pic ne booterais pas. Je penche plutot pour un soucis avec ton windows, tu ne peux pas le tester sur une autre machine ? Ludo
Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 j'ai une autre machine sous win 7 x64 mais les pilotes ne sont pas pris en compte.
Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 en faite tu vois la 1ere fois il m'a detecté le module grace à l'installation des pilotes, c'etait ecris microship usb device un truc comme ça et desuite apres ecran bleu. Depuis sa me fait toujours sa et il s'affiche plus dans le gestionnaire. Enfin dés qu'il est pret a s'afficher j'ai bel ecran bleu du driver.
Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 je viens de mettre le son sur win 7 x64 et j'ai remarquer qu'on entends un double bip quand je connecte le module et ensuite le son usb qui informe que le périphérique est debrancher et sa fait ça à l'infini. Je comprends pas :s un idée svp ? Merci.
Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 personne pourrai m'aider svp ? en faite clairement mon problème est le suivant: Mon module est détecter, puis disparait, re détecter puis re disparait sa fait ça indéfiniment. Je pense que le soucis doit être les condos car mon montage est bon. En condos au niveau du quartz j'ai 2 céramiques rond orange avec écris dessus "22K" le condo du V-usb est rectangulaire jaune avec écris: "220nK 63" et le condo ou il y a le jumper est un jaune rectangulaire écris: "100nK 63" est ce qu'il sont bon ou mon problème vient d'eux ?? sinon auriez vous aussi le schéma exacte ? afin de voir si j'ai vraiment bien fait car j'ai vu plusieurs schéma mais je ne sais pas vraiment le quel est le final fonctionnel ? Et aussi mon quartz est un 12Mhz. Merci bien
Hideki_yamada Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 non ba en faite c'est bon j'ai rien compris je n'ai fait que rajouter une diode lumineuse entre le 5v et la masse et depuis sa mon module et bien reconnu, j'ai programmer le hex ca a marché. Merci bien.
Messages recommandés