Esmax666 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Hello tout le mode Je voulais tester la methode nojtag pour installer un jeu xbla par contre il faut que je me connect sur net pour realiser une mise a jour de ma console (demander pour lorsque que l´on veut connecter son profil sur le xbla) A votre avis es ce que je dois garder mon ancienne version de l explorateur et permettre encore de faire le jtag ou plutot utiliser la methode qui permet d utiliser les jeux avec un profil qui une fois connecter au xbla pement de debloquer la demo par exemple pour le jeu Sonic Merci
snake076 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 y'a aussi la methode qui consiste a acheter les jeux a bientot
mellika Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés