WorldCraft Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour à tous déjà, J'ai une PS3 Fat 80 Go qui est en 3.40 pour le moment mais que je passerais au 3.56 bientot et j'aimerais pouvoir regarder de temps à autres par exemple la Ligue 1 sur internet en streaming, j'ai beau cherché et essayé differents sites, aucun n'a réussi à fonctionner ! Sur Justin.tv c'est pareil, par contre les Youtube et autres Dailymotion marchent le plus normalement du monde ! De l'aide s'il vous plait ?
Miles Prower Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Demande à ces sites d'arrêter d'utiliser Flash.
WorldCraft Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 Merci beaucoup pour ta réponse Miles Prower C'est juste le flash qui bloque ? Youtube et Dailymotion n'utilisent pas le flash ? Impossible de mettre Flash Player sur la PS3 ? PS: Ouais, ça fait pas mal de questions
Shinoze Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Merci beaucoup pour ta réponse Miles ProwerC'est juste le flash qui bloque ? Youtube et Dailymotion n'utilisent pas le flash ? Impossible de mettre Flash Player sur la PS3 ? PS: Ouais, ça fait pas mal de questions Salut, J'ai pourtant souvenir d'avoir regarde presque tte la Ligue 1 en streaming, sur Justin et cie entre 2007 et 2010 (j'etais a l'etranger) Depuis que je suis rentre en France je regarde a la TV...
Messages recommandés