vanos Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir à tous, j'ai téléchargé et installé ABGX 1.05. Seulement lorsque je clique sur "à propos", il est indiqué 1.02 ! Je l'ai du coup téléchargé sur un autre site et même chose ! Je ne comprends pas...
the-green Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Ne tkt pas, c'est la version 1.0.5 mais le logo n'a pas été changé, moi aussi j'ai ça et tous le monde ici, je me demande pourquoi la team n'a pas pu le modifier ??? L'essentiel c'ets qu'il possède les fonctionnalités AP25, donc c'est le nécessaire. Au passage t'es le bienvenu chez nous sur Gx-mod ^^
Télémaque Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Tiens, C étrange, moi g tout en 1.05, le gui comme la fenêtre en ligne de commande... Tu as vérifié que tu as bien installé le soft original sur ton PC et pas seulement copié le répertoire ? En effet, il y a l'exécutable principal d'ABGX qui normalement est copié dans l'un des répertoire de Windows. @++
Messages recommandés