Probleme Ps3 Fat 60 G Ne S'allume Pas, Pas De Led

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila j'ai topé une ps3 60g qui, à la base, avait un YLOD, je l'ai donc réparé nikel et là je la branche normale serein meme afro.gif , je l'allume... et la rien, pas de ventilo qui tourne, pas de led, néant... shocked.gif , je fais tout plein de manip' pour voir je ne sais quoi, un semblant de mouvement mais sans réponse. Je décide donc de changer de cable d'alimentation (on sais jamais) mais toujours rien evil.gif Je décide donc de la redémonter et de regarder au niveau du bloc d'alim', je demonte tout normale et j'ouvre le bloc, rien de suspect soudure rien, je prend mon voltmetre et je met sous tension... et la un semblant de volt au niveau de l'arrivé réseau et au niveau des petit bloc noires (on/off;12V/12V) et je prend meme une schiste en touchant les condos grin.gif . Et pourtant toujours rien... alors si quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une hypothèse ou autre suggestion. Merci d'avance

PS: je ne suis pas un novice niveau électronique donc ne vous privé pas d'utiliser certains termes ou manip'. Et mon hypothèse est qu'un composant du bloc alim soit mort donc => bloc alim mort

Posté(e)

Bonsoir,

Déjà vérifier les tensions de standby sur connecteur de sortie.

Vérifier le câblage qui arrive à l'alim.

Essayer un autre bloc alim si dispo.

Cordialement.

Posté(e)

Oé j'avais déjà penser à essayer un autre bloc alim après j'ai pris la tension a la sortie du bloc, j'ai trouver 2V... bizarre et la sortie des broches pareil.