Invité Vulcain 13 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 bonjour J'ai un gros probleme de dd, je m'explique, xbox sans puce d'origine. J'ai voulu faire un exploit, j'ai donc fait une copie de dd d'origine à l'aide de hdd driver jusque la pas de probleme, j'ai ensuite modifié le premier fichier de font et paf plantage complet du pc. redemarrage du pc et la dommage le backup à été efface du dur ainsi que hdd driver. J'ai voulu recuperer mon image à l'aide d'easy recovery mais il m'annonce 200h et augmente le temps à chasue fois que je recupere quelque megas donc j'ai abandonné la recuperation. J'ai reinstalle windows et je recommence à faire mon backup en sachant que je ne peut plus lire directement mon dd xbox origine. je recopie mon archive et je la modifie à l'aide de winhex. Je met un autre dur et je restore le backup modifié avec winhex, je retourne sur hdd driver et je m'aperçois que j'ai pleind de caractere bizarre dans mon archive, je met les fichier pour phoenix et je met le dd dans l'xbox sans avoirlocker mon dd ( oublie ). erreur du au non blocage du dd je le met dans le pc et le bloque à l'aide de unlockx sans aucun probleme je le remet dans l'xbox erreur 06 je le redemonte le redebloque, rebloque etc plusieur fois je reassaye de remettre le backup j'eteind mon pc et je debranche l'alim ddu dd de l'xbox par erreur. Depuis mon dd est bloqué et impossible de le deblocker unlockx, hddunlock atapwd avec le pass TEAMASSEMBLY rien ni fait le dd est locké et impossible de le delocké. Je refait la manip avec un dd d'une ancienne xbox delocké de 8go et meme probleme impossible de lire le dd avec l'xbox ereeur 05 ou 06 selon qu'il est locké ou pas et ce matin impossible de le delocké. en sachant que je n'ai pas fait l'erreur de debranché l'alim du dd de l'xbox ce coup ci. Sinon l'xbox avec son dd d'origine marche nickel et tout y est les sauvegardes et les musiques mais j'ai peur de faire l'exploit sur le dd d'origine et me retrouvé avec une xbox morte. Impossible d'ouvrir le backup de l'xbox avec HD Fatxbox Explorer v1.4 en sachant qu'il marche puisque j'arrive à ouvrir une archive d'une autre xbox faite precedement. Merci de vos reponse car je ne sais plus quoi faire, j'essaye depuis lundi et ç acommence à me gonfler dur.
Invité Vulcain 13 Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Personne a une idée Merci d'avance @+ Vulcain 13
Jlz Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 Slt, j'ai pas lu tt ton roman, mais je vais te filer un conseil, achete toi une petite puce d'entrée de gamme et un HDD de remplacement ca sera bcp plus simple ! ++ PS Change de PC aussi ! ++
Messages recommandés