celine80100 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour a tous fraichement inscrite pour demander de l'aide ..... Alors j'explique sachant de je ne m'y connais pas trop en "language xbox" Alors je me lance j'ai une xbox flashé qui est banni j'ai acheté kinect a sa sortie et j'ai fais une mise a jour trouvée sur internet qui est celle la : dashboard 2.0.12611.0 et depuis quelque jour des que j'allume la console il reconnait kinect mais me dit qu'il faut une mise a jour .... J'ai tenté de refaire la mise a jour mais rien ne se passe j'ai formaté mon DD et refai une mise a jour sur le live sur une console non bannie et ca ne change rien Pouvai vous m'aidez svp merci
mellika Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Salut! Choppe la maj 12625, et fait également la maj contenue dans kinect adventure. Vide le cache de ton hdd avant ça (Y quand t'es sur ton hdd, sur le dash)
sephirothff Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 on a pu regler le probleme sur le chat irc , pour ceux qui auraient besoin voila le lien de la maj en usb http://www.xbox.com/system-update-USB
Messages recommandés