flameboy Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, 2 petites questions : - Sur mon profil xbox est relié mon compte xbox live que je n'utilise quasiment jamais, est il possible de désactiver la tentative de connexion au live dès que je me connecte sur mon profil? Ou carrément de le supprimer de mon profil, je ne vais plus sur le live depuis que j'ai flashé ma console de toute façon. - Sur la xbox d'un ami, lorsqu'il l'allume ça se connecte automatiquement à son profil, je voudrais faire pareil mais pas moyen de trouver où on active ça. Est ce possible sachant que j'ai 3 profils sur mon HDD, ou ça se fait tout seul quand il n'y a qu'un seul profil? Merci !
tibo94 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 -non ce n'est pas possible désolé -tu peux avoir tous les profils que tu veux, connecte toi a celui qui doit se connecter automatiquement puis va sur ton gamertag, modifier le profil et les valeurs de connexion automatiques sont quelque part par la
Shakin Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 - Sur mon profil xbox est relié mon compte xbox live que je n'utilise quasiment jamais, est il possible de désactiver la tentative de connexion au live dès que je me connecte sur mon profil? Ou carrément de le supprimer de mon profil, je ne vais plus sur le live depuis que j'ai flashé ma console de toute façon. Cherche bien dans les paramètres du Gamertag, il y a une option pour désactiver la connexion automatique au Xbox Live. - Sur la xbox d'un ami, lorsqu'il l'allume ça se connecte automatiquement à son profil, je voudrais faire pareil mais pas moyen de trouver où on active ça. Est ce possible sachant que j'ai 3 profils sur mon HDD, ou ça se fait tout seul quand il n'y a qu'un seul profil? Vas dans les paramètres du Gametag que tu veux au démarrage de la console et tu mets Connexion Automatique.
Messages recommandés