Newserator Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Le développeur allemand Deutschland 1 membre du forum pspking.de, vient de lancer la nouvelle version de son menu recovery et gestionnaire VSH pour les PSP flashables 100x et 200X. Petit rappel, ce menu recovery remplace les menus recovery classiques des PSP en CFW 5.50 GEN D et 5.00 M33, ce qui veut dire qu'il permet de gérer les paramètres de la PSP ainsi qu'une belle option permettant le débrickage de la PSP si celle-ci est brickée suite à une mauvaise manipulation ou autre. Il suffit d'appuyer sur la touche R de la console à son allumage pour lancer le menu recovery. Nouveautés/Corrections: - Ajout de l'option Fake Version.txt sur les PSP en firmware HEN 6.20 TN - Nouveau design (merci à BAM (TZX) - Les menus personnalisés sont ajoutés pour les CFW 6.35 Merci à The-green pour l'information VSH & Recovery Flasher 1.5 PSP Site officiel : http://www.pspking.de/forum/showthread.php?tid=34427&pid= Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9517
Briareos Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Ok, mais quel menu est conseillé? Par exemple je suis en 5.00 M33-6, lequel puis-je installer pour apporter des fonctions supplémentaire et ce sans risque?
the-green Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut, Prends l'ultimate recovery menu révision 2.45 ou 2.40(que j'utilise pour les PSP 100X) elle est très stable et s'installe sur la nand (flash0) ou sur la MS
Briareos Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) J'ai testé, pas entièrement convaincu, ma PSP se brique tout le temps si je change certaines options. Et avec le recovery d'origine je peux lancer facilement filer, pour réécrire la config dans le flash 1, et la debriquer. Je vais rester comme ça pour l'instant en fait. Mais merci! Modifié le 29 mars 2011 par Briareos
Messages recommandés