filon Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 Salut, J'ai le meme graveur et aussi dvd sam dan s la boite, et pareil les multi-game realise a evc craxton ne marchent pas, donc g laisse tombe, et je fai mes multigame sous evox, tu mets le default.xbe de ec*vox a la racine de dvd plus un evox.ini avce les items de tes jeux et bien sure les dossier des tes jeux,. Tu graves tt ca en udf , au au boot tu aura un menu evox avec tes jeux.
solo2500 Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 mon experience j'ai graver wolf*.iso sur un dvd+rw philips Le jeu demarre et en cours de parti plante environ 10 mn plus tard lecteur xbox philips graveur dvd philips donc j'ai refait un dvd+r et la ca marche solo
Invité nikola Posté(e) le 26 mai 2003 Posté(e) le 26 mai 2003 yop, essai ptetre d'attendre un peu plus longtemps.car g une compil et elle met presk 5 mn a se lancer a++
emarck Posté(e) le 27 mai 2003 Posté(e) le 27 mai 2003 Salut, j'utilise Craxtion j'ai une seul compilation multigame avec amped et jedi k2 je fais mon iso normal et je grave avec mon graveur LG dvd-rw j'utilise des dvd-r memorex et ca marche très bien. Un temps de chargement très cours et j'ai un dvd thompson dans ma xbox. Ton trouble ne serait pas le fait de graver sur des dvd + ?? il me semble qu'un poste il y a quelques temps spécifait que les dvd- était excepté plus facilement que les + ... salut
solo2500 Posté(e) le 28 mai 2003 Posté(e) le 28 mai 2003 moi j'ai utilise craxtion avec des dvd+r et dvd+rw fait l'iso et marche ok de plus temps de chargment ok la ou j'ai eu des souci c'est avec le programe xbox menu complex je n'arrive qu'a démarré un jeu solo
Messages recommandés