albareau Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Salut à tous, avec de la patience et de la recherche, j'ai trouvé le tuto de soudure et montage du lg 8163. Je n'aurais pas à faire tout ça avec le 8164 et l'adaptateur que j'attends de pied ferme (arrive par la poste bientôt!). Or, faut-il faire la même chose à propos du coupage des pattes en plastique du support xbox? Faut-il enlever la façade du lg et recoller celle du vieux lecteur? (ça tombe bien j'ai un thomson qui traine!). Je ne suis pas fou! J'ai déjà vu un autre tuto qui montrai autrement (découpe au cutter d'un plastique sur le lg et découpe à la pince coupante d'un coin du lg, plutôt que de faire les modifs sur la console). Mais je ne retrouve pas ce tuto.... Il me semble d'ailleurs qu'il ne parlait pas de recoller le vieille façade... Je sais plus... Une dernière chose.... Sera-t-il possible que je fasse un test de fonctionnement avec le lecteur branché, mais pas encore glissé dans son logement? Parce que sinon ça m'embête grave de tout couper pour remettre l'ancien ensuite.... A+
Shakin Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés