Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j aimerais changer le hdd d une fat 40 go en ofw 3.56 par un 80 go

comment faire car il parait qu a partir du fw 3.56 un ne peut pas

merci de votre aide

Posté(e)

Vous êtes bien sympa, mais ça fait déjà plus de 3 ans que vous avez tout ce qu'il faut comme tutoriaux sur le site pour faire ça. Cherchez, cherchez.

Accessoirement, ça se résume à peu près à savoir comment utiliser un tournevis pour dévisser une vis. Bon courage, parce que c'est vrai que c'est super compliqué.

Posté(e)

pour info ca sert strictement a rien de formater en fat32 un disque dur pour la ps3 , suffit juste de l'acheté , de l'inseré dans la console a place de l'autre et de faire ce que demande la console a l'écran , la console elle meme formate le disque dur , donc pour quelle raison ce prendre la tete a formater avant en fat32 ? surtout que la plupart des gens ne savent meme pas comment brancher un disque dur dans un pc , si ils ont un pc fixe de surcroit (la mode des pc portable aujourd'hui beurk ...)

Posté(e)

d acord avec vous mais les pc et hdd ca me connais car mon metier

reparation montage etc et meme a mes heures perdues un peu de soudure sur chipsets

c etait juste comme depuis 3 jours je me suis mis a otre chose et ke j ai lu l histoire du ofw qui ne supporte pas le changement de hdd

pour info un plus je m amuse a telecoder des boitiers bsi de nos cheres voitures

ca c juste pour le fun

bon g assez raconte ma vie

encore merci a tous