Buluhead Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut à tous Je poste ce message parce que je suis assez contrarié. Je possède une PS3 FAT, en 3.55 Kmeaw. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à depuis quelques jours maintenant. En effet, j'ai voulu changer le disque dur interne de ma PS3, un de 160Go pour gagner un peu d'espace ! Mais depuis que je l'ai changé, plus aucun Homebrew ne fonctionne ! J'ai tenté de repasser en 3.55 Officiel (via le recovery mode) et de repasser ensuite en 3.55 Kmeaw, mais rien n'y fait, toujours une erreur au lancement de chaque homebrew ! "Une erreur est survenue au démarrage (80029519)." J'avoue que je ne comprends pas trop, j'ai refait exactement la même méthode de "hack" que pour le précédent disque dur, mais là plus rien ne marche.. Est-ce que ceci est arrivé à quelqu'un ? Ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait m'aider P.S : Je précise que j'ai fait des recherches sur internet à peu près tout l'après-midi, je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème.
saya' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Salut Buluhead, avec ton disque dur original c'est pareil ? 80092519 => probleme de signature Modifié le 9 février 2011 par saya'
Buluhead Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 Salut Buluhead,avec ton disque dur original c'est pareil ? 80092519 => probleme de signature Salut Saya Alors en fait, je viens de me rendre compte que c'était tout bête : juste une histoire de mauvaise version de signature, par rapport au firmwaire que j'utilise ! J'aurais dû y penser avant.. Merci quand même
Messages recommandés