Invité Telkuns Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour, je sais que je suis un peu à la bourre car j'essaie d'installer relax avec xbmc et xbmp, mais bon j'aimerai bien comprendre, ce qui m'arrive ça peut tjs aider plus tard. Le soucis que j'ai c'est que sous xbmc ou xbmp, j'arrive de tps en tps soit à voir les dossiers virtuels que j'ai crée sur relax, soit les dossiers que j'ai partagé, soit rien du tout. Et aussi quand j'arrive à voir mes dossiers, je ne vois pas mes fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjà regardé le tuto sur gueux, et j'ai regardé aussi pas mal de post, sur gueux, hacks, et buck n'est je n'y arrive tjs po. Si possible qq'un pourrai-t-il m'aider ou p-e meme me montrer son config.xml ou xboxmediacenter.xml Merci ++
fff Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Abandonnes Relax et le protocole XNS pour ccXgui! Il marche bien mieux
Invité Telkuns Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Bon en ce qui concerne relax avec xbmp mon pb est résolu par contre avec xbmc c tjs pareil, je cherche encore. Pour ccxgui je verrai plus tard. Merci. ++
Invité Telkuns Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Bon maintenant pour relax et xbmc, ça fonctionne, je vois apparaitre mes dossiers correctement, mais le tps d'accés est très long contrairement à xbmp ou c'est de l'instantané. Cela va meme jusqu'à être en freeze sur xbmc, qq'un peut-il me dire d'où cela vient? Merci ++
jodiskett Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 bonjour depuis le mois de mars relax ne marche plus en serveur de fichier avec XBMC je suis donc pas passé a ccxgui qui lui marche très bien....
Messages recommandés