Messages recommandés

Posté(e)

nuagedan100 propose une nouvelle version de son utilitaire à destination des skinneurs.

Il vous permettra de Compresser/Décomprésser un skins ou vos Wav/Xma en un clic.

110208105038334849.png

Attention :

L'application utilise le fichier Xuipkg.exe pour la décompression et xmaencode pour les XMA, ils ne sont pas fournis pour des raisons de légalité, Google est votre ami.

Une fois ces fichiers en votre possession copiez les dans c:skin Extractor Gui et c:skin Extractor GuiXMA

Info :

Les fichiers T3Z_CPS.exe et T3Z_XMA.exe sont codés, ils sont liées a skin Extractor Gui, veillez à ne pas les supprimer. ( Bluid Skins.exe n'est plus nécessaire)

Utilisation:

Pour les Skins default.xzp

1 : Décompresser l'archive dans votre disque C:

2 : Placer le fichier Xuipkg.exe dans c:skin Extractor Gui

3 : Placer votre skin Default.xzp à décompresser dans c:skin Extractor Gui ( Nom du fichier Default.xzp obligatoire ).

L'inverse et aussi possible, coller tous les fichiers de votre skin dans c:skin Extrator Gui et cliquer sur compresser skin, vous obtiendrez votre default.XZP

4 : Lancer l'application et vous pouvez maintenant utiliser les fonctions compresser/décompresser pour les skins.

Pour les conversions Wav :

1 : Placer le fichier xmaencode dans c:skin Extractor GuiXMA

2 : Placer votre son music.wav à compresser dans c:skin Extractor GuiXMA ( Nom du fichier music.wav obligatoire ).

3 : Cliquer sur Compresser WAV en XMA

4 : Votre fichier se trouvera ici c:skin Extractor GuiXMAmusic.xma

La fonction Nettoyer le dossier skin Extractor fonctionne bien sur XP, Vista mais rencontre des problèmes sur seven 64 bits.

Cela sera peut-être corrigé dans d'autres versions.

Merci à Pezed, Phychomantis59, Jkilvan qui ont participé au test du soft.

Pour toutes questions ou problèmes d'utilisation, vous pouvez communiquer sur ce topic.

download.gif Skin Extractor V1.4

homesite.gif  Site officiel : http://team3zone.fr/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3249

Posté(e)

Bonjour,

merci nuagedan pour tes softs je s'est pas comment tu fais mais chapeau bas.

Tu fais des softs pour dl des skins, un soft pour les skinneurs des skins et un jeu en plus.

Au mois de mai je serais un des premiers à tester ton jeu s'est sur :ok: , il a l'air vraiment bien

si tu as besoin de testeur pas de probléme pour moi.

Posté(e) (modifié)

Merci l'ami,

Merci pour tes encouragements, concernant le jeu c'est vraiment que dalle ;)

En ce qui concerne le soft, ravi que cela te plaize, j'espère attiré des skinneurs avec ça, je simplifie un peu la tache mais c'est quand même du taf de créer un skin.

On vera bien ;)

++

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Excellent travail nuagedan100, t'es une merveille pour Gx-mod, on a de la chance de t'avoir avec nous :ok:^^ ^^ ^^

Posté(e) (modifié)
Excellent travail nuagedan100, t'es une merveille pour Gx-mod, on a de la chance de t'avoir avec nous :ok:^^ ^^ ^^

Merci l'ami,

On a tous besoin des uns et des autres, Moi sans gx mod je vaux rien, gx mod sans les gueux ni viverais pas, et sans des gars motivité comme toi on s'ennuirais avec nos psp, et etccc..

Donc on contruibue tous pour avoir une belle communauté.

Ps : Yvan, j'ai bien eu ton MP si je met a jour mon soft je te tiens au courant, avec plaisir.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)
Merci beaucoup pour ton programme je vais test de faire un skin maintenant que j'ai une Jtag et que c'est les vacances.

j'espere que ça va déchirer

:)

Salut Enzo,

ça y est tu en a trouvé une, cool.

J'ai hate de voir ton premier skin.

Bon courage.

Posté(e)

oui et les gueux m'ont aidés à la faire car je connaissais rien et j'ai pu enfin me servir de tout ton travail c'est pour ça que je voulais te dire merci.

par contre mon premier skin lol nan je pourrais pas te le faire voir je voudrai mettre des filles à poils pour des besoins naturel d'Ado :D

faut que je le réussisse ;)

Posté(e) (modifié)
concernant le jeu c'est vraiment que dalle ;)

Quand même "vraiment que dalle", tu y va fort s'est pas tous les jours que des gueux dev des jeux même pour pc (Invaders et bien aussi, mdr la music).

Perso, la programmation de bas ou haut niveau sa m'a donné mal au cheveux juste à lire des tuto,

et surtout le temps qu'il faut pour sortir quelque chose de potable sa calme.

S'est justifié et je le pense réellement s'est pas pour faire joli que je le mets,

merci pour ton taf l'ami t'assure.

Ouai je veux bien voir ton skin Enzo, et mets des sons à la place de la music.

Faut faire une nouvelle section Skins + de 18ans creé par Enzo... :D

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)
Faut faire une nouvelle section Skins + de 18ans creé par Enzo... :D

Excéllent :D J'adore

Merci pour vos éloges les gueux.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)
oui et les gueux m'ont aidés à la faire car je connaissais rien et j'ai pu enfin me servir de tout ton travail c'est pour ça que je voulais te dire merci.

par contre mon premier skin lol nan je pourrais pas te le faire voir je voudrai mettre des filles à poils pour des besoins naturel d'Ado :D

faut que je le réussisse ;)

MRD Enzo.... hihihi la folie d'adolescence vient de commencer chez toi.....