Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter une carte R4 SDHC à mon fils,mais celle là n'a pas l'air de fonctionner.

Je l'ai formater et mis quelques jeux dessus. Pour l'instant tout va bien...mais dès que le met la carte dans

la DS,elle me mets "STARS WARS LETHAL ALLIANCE UBISOFT"

????????????????? crying

Quand je clique dessus,l'écran du bas devient tout noir et celui dans haut reste blanc.

Alors ci quelqu'un à une solution,j'suis preneuse.

A plus tard :ok: .

J'ai oublié de vous signaler que j'ai une DS LITE

Posté(e)

Écran blanc = r4 défectueuse (normalement)

Essaie sans mettre la micro sd, si tu as le même résultat, retour à ma 1ere phrase :)

Posté(e)
Écran blanc = r4 défectueuse (normalement)

Essaie sans mettre la micro sd, si tu as le même résultat, retour à ma 1ere phrase :)

Ca me fait la même la même chose <_< .

J'ai envoyé un mail au site ou je l'avais acheté mais je n'ai eu aucune réponse.

Je vais en racheter une autre mais peux tu me conseiller au niveau de la carte et sur quel site acheter???

Un site de confiance.

Sinon pour la carte,c'est bien celle là qu'il faut??????

A plus tard

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Bonjour !

j'ai acheté une R4i v2.0 pour la DSI de ma fille (sans micro sd car j'en avais deja une).

j'ai formaté la micro sd et j'ai essayé toute sorte de programme mais j'ai tjs le meme résultat :loading ... sur l'écran du haut mais les points ne bougent pas dc ça charge pas.

j'ai lu qu'il fallait pour cette R4 un kernel plus ancien que le 1.4 1:est ce vrai ?

> ds ce cas merci de me donner le nom et n° du kernel à installer.ou le lien

INFO: ma micro SD n'est pas une "SDHC"; c'est une piste?

merci d'avance une maman déséspérée et novice en informatique.

10913113-1.jpg

Posté(e)
j'ai lu qu'il fallait pour cette R4 un kernel plus ancien que le 1.4 1

Tu te mêles dans les termes, 1.4.1 c'est le firmware.

Si tu as une r4i v2.0 qui est la dernière de ce site alors le dernier kernel de son site est fait pour cette carte.

Essaie akaio pour ta carte; http://r4ids.com/download/V2.0/AKAIO_1.8.1.R4iGOLD.rar

Note; j'ai lu que ta carte la version 2.0 est une fausse; la team r4ids aurait été piraté et ils ont changer de site pour lui http://www.r4ids.cn/