kafard1 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 salut a tous voila , jutilise XBMC 2004.02.12 lite mon prob c'est k'il ne se lance pas a partir d'evox. J'ai effacé les sauvegardes de xbmc qui se trouvent dans E/udata et E/tdata les fichier offace 008 kand C fait XBMC se lance sans prob une fois dessus, je rentre dans la configuration pour le mettre en francais activer les different paramètres etc , kand G terminé, impossible de faire back, ca plante. je reboot la console et la impossible de relancer XBMC les fichier offace 008 se retrouvent a nouveau dans E/udata et E/tdata , normal puisque C des fichiers de sauvegarde des paramètres. Comment faire pour ke XBMC se lance correctement ?? Nouveau prob, après avoir effacé Xbmc du HHd de la box pour installer une version plus récente, après transert ftp, le logiciel est présent, mais ne s'affiche pas dans la partie "logiciels"d'evox. ça commence a devenir galère, tout fonctionnait nickel, les prob ont commencé kand g'ai commencé a faire du stream PC vers la box pas de prob pendant des semaines et puis boum! merci pour vos réponses
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 bizzard, j'efface sauvent c fichiers et je n'est aucun pb pour le relancer profite en pour reinstaller la version du 19 et refaire ton .xml
kafard1 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 maintenant , après avoir transferer XBMC dans F/logiciels, il n'apparait meme pas sous evox. concernant le config .xml j'avait fait une sauvegarde de celui ke j'avais modifié sou la versio 02/12/2004 lite mé il semble ke ça ne fonctionne pas avec les version suivante.
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 tu as verifier ton fichier de configuration evox ? es tu sur d'avoir replacer xmbc dans le bon rep mon xml date des releases d'il y a 1 mois c vrai...
Messages recommandés