Kamse Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Salut tout le monde. Je fais écho ici à un topic que j'avais crée sur psx-scene pour savoir si les accessoires tiers (non Sony) pouvait marcher sur Custom Firmware 3.55. Je voulais savoir ce qu'il en était car j'avais lu que les manettes non officielles ne marchaient plus suite à la maj 3.50, sony voulant révoquer les dongles usb... et par la même nos chers accessoires. Après maintes recherches j'en suis arrivé à la conclusion suivante: seuls les accessoires sans fils ne marchent pas/plus, ceux se branchant en usb sont fonctionnels. Je vous fait donc part de mon test positif avec un volant PS3/PC + pédalier fonctionnel pour pas très chers: HAMA THUNDER V5 pour 29.99 + 6euros de frais de port http://www.pixmania.com/fr/fr/8157075/art/...v5-socle-p.html Je suis sous CFW 3.55 Kmeaw et le volant est reconnu sans problèmes avec Need For Speed Hot Pursuit et Grand Turismo 5. Le retour de force est même présent, c'est un vrai bonheur pour ceux qui ne veulent pas investir +150e dans un Logitech G25/27... PS: Ah oui, je n'ai pas de part chez eux, c'est juste pour partager un bon plan avec les autres membres. A bon entendeur... bonnes courses Modifié le 9 février 2011 par Kamse
Messages recommandés