Bloquer Les Requetes D'amis Et Les Messages ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait si c'est possible d'interdire aux gens qui ne sont pas dans ma liste d'amis de m'envoyer des requêtes d'amis ou des messages ? j'ai cherché sur la xbox et sur xbox.com mon compte, mais malheureusement moi comme ma console est en partie bloquée je ne peux pas voir partout.

j'ai un controle parental, je peux lancer tous les jeux car elle est sur +de 18 mais tout le reste est bloqué.

communication, texte et vocal, partage kinect et partage vidéo.

je ne peux pas accepter de requête d'amis sans l'accord de mes parents ni même répondre et je suis saoulé parce que je reçois les requêtes et les messages des gens qui sont pas dans ma liste, alors c'est chiant parce que je peux même pas leur répondre que je ne peux pas, alors après je me fais traité sauvagement parce que je réponds pas à leurs messages ou requêtes malgres que je sois en ligne et ça commence à me gonfler sévère...

c'est pour ça que si Microsoft avait eu l'intelligence d'interdire les envoie de messages et de requête aux gens sous contrôle parents ça aurait été plus intelligent ou alors c'est moi qui n'est pas trouvé comment faire ou c'est ma console qui est mal configurer ? Alors voilà que j'appelle Microsoft pour savoir et l'autre cruche me répond faut que ça soit ta maman qui appelle comme çi j'avais 12ans elle m'a gonflée un truc de malade c'est pour ça que je vous demande.

merci.

Posté(e)
Enzo, t'as pas 12 ans, tu à l'air plutôt responsable et les pieds sur terre, ca serait pas le moment de discuter avec tes parents pour virer ce contrôle parental?

A++

Lol oui carrément c'est la grosse bataille depuis 6 mois le problème c'est que j'ai des antécédents qui ne jouent pas en ma faveur.

comme avoir écoper un ban du live de 3 jours pour avoir joué en tenue ultra légère à UNO avec la webcam360, puis 10 jours pour avoir fait voir mes fesses toujours avec la webcam, mais bon c'etait en 2006 j'etais tout petit.

et comme l’insinue Loïc j'ai déja eu aussi la bonne idée de désactiver avec un code tout le contrôle parent et par manque de bol je me suis fait hacker mon compte et la CB de ma mère associée au compte live c'est fait piratée également d'ou sa préoccupation et le fait que ma console est bloquée et que j'ai du mal a lui faire voir que j'ai vachement changé depuis.

pour ça que je demandais si c’était possible de bloquer carrément la réception des invites d'amis surtout.

Posté(e) (modifié)

ma femme vient de faire une seance de dance central et sa se termine tjs en tenue légère du moins pour le haut...(1h de jeux à fond quasi tout les jours! elle a quasi toute les étoiles) en pourtant elle à 36ans mais pas connectée au live car c'est sa "jtagdancekinect" comme elle l'apelle donc pas de live...

Modifié par supertintin007
Posté(e)
Alors voilà que j'appelle Microsoft pour savoir et l'autre cruche me répond faut que ça soit ta maman qui appelle comme çi j'avais 12ans elle m'a gonflée un truc de malade c'est pour ça que je vous demande.

Mdr, rappelle et change de voie. :D