Conseil Pour Autre Linker Pour Dsi Xl

Messages recommandés

Posté(e)

Bon jour a tous!

J'ai une DSI XL 1.4.x et une M3I Zero et franchement je suis hyper décu de ce linker car la COMPATIBLITE avec les jeux est tres faible.

ex:Hotel Dusk bug souvent, les images sautent

La serie des Ace Attorney est impossible a finir car ca freeze lors du jeu vers la fin,

Pareil pour Les Professeur Layton aussi

Ainsi que pour la serie des Cooking Mama.... et j'en passe!

Je tiens à signaler que mes roms sont des cleans roms et fonctionnent intégralement sur DSemu sur mon PC et que ma µSD est neuve n'a pas de probleme!

Alors je vous en prie, dites moi quels sont les linkers qui sont Régulierement Mis a Jour et qui assure la plus grande compatibilité des jeux pour ma DSI XL Choco!

Merci a toute la communauté!

Posté(e)
As-tu essayés le kernel Sakura?

Sinon les supercard ont un system de patch qui est souvent mise a jour.

OUI j'installe le systeme dualboot sakura ver 1.49, 3eme update mais c'est toujours pareil, il y a les meme bug! La j'a iremarqué sur Warioware Do IT Yourself et Art Academy, impossible de sauvegarder sa plante tout le temps!

Pour les supercard non j'ai jamais essayé et justement j'attend d'avoir des suggestions comme la tienne pour me permettre de faire un choix!

Donc n'hésiter pas a argumenter

Merci

Posté(e)

Supercard et acekard 2i sont les meilleurs, ez-flash pas très loin..

Supercard=fiable + maj régulière.

acekard 2i=fiable, maj moins régulière (4 à 8 semaines normalement) et fait par un indépendant (la team officiel a les 2 doigts dans le nez..).

Même s'il y a moins de maj elle fonctionne aussi bien que la supercard mais si l'indépendant décide d'arrêter de faire des maj, on a un problème!

Posté(e)
Supercard et acekard 2i sont les meilleurs, ez-flash pas très loin..

Supercard=fiable + maj régulière.

acekard 2i=fiable, maj moins régulière (4 à 8 semaines normalement) et fait par un indépendant (la team officiel a les 2 doigts dans le nez..).

Même s'il y a moins de maj elle fonctionne aussi bien que la supercard mais si l'indépendant décide d'arrêter de faire des maj, on a un problème!

et la supercard peut aussi faire comme la m3i0, c a d qu elle ne peut pas etre bloqué par les prochaines maj de nintendo? et la compatibilité des jeux recents?

Posté(e)

On oubli les m3i.. plusieurs ont des difficulté avec le flash et les maj sont parfois très distancé et compatibilité moyenne.

Toutes les cartes peuvent être bloqué par nintendo, la différence est la méthode pour mettre à jour la carte. M3i et dsonei via l'ordinateur et les autres modele à partir d'un dsi non mis a jour ou une ds lite.

Si tu as peur de faire accidentellement la mise a jour de nintendo et que tu n'as pas de ds lite alors prends la dsonei (avec le firmware writer).

Posté(e)
On oubli les m3i.. plusieurs ont des difficulté avec le flash et les maj sont parfois très distancé et compatibilité moyenne.

Toutes les cartes peuvent être bloqué par nintendo, la différence est la méthode pour mettre à jour la carte. M3i et dsonei via l'ordinateur et les autres modele à partir d'un dsi non mis a jour ou une ds lite.

Si tu as peur de faire accidentellement la mise a jour de nintendo et que tu n'as pas de ds lite alors prends la dsonei (avec le firmware writer).

OK Merci beaucoup pour tes conseils maintenant je vais voir ou je peux en acquérir une!