Mile Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec ma 360 : Donc ma console marchait tres bien et du jour au lendemain elle ne veut plus lire aucun dvd, que ce soit un film sur dvd, un jeu original ou un backup sur l'interface de ma 360 il me met seulement "ouvrir lecteur" quand je met un dvd. Je précise qu'entre temps je n'ai fait aucune mise a jour et tous mes jeux passaient tres bien. Mon lecteur est un Lite on et ma console une Jasper et tout marchait impecable. Quand je met un dvd j'entends le lecteur se lancer mais il coupe d'un coup, d'habitude le bruit qu'il fait est beaucoup plus long. Voila si une personne a une idée, je me suis dit que c est peut etre la lentille mais bon je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance.
Télémaque Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut, Lentille probablement HS, si tu as encore la garantie sur ta bobox et qu'elle n'a pas été ouverte, contacte le SAV de M$. Sinon, munis-toi de la clef de ton lecteur, injecte-là dans un lecteur de tests et vois ce que ça donne. Par contre, si tu ne passe pas par le SAV et que tu n'as pas l'expérience nécessaire, confie-ça à un pro du flash, ça te coutera moins cher qu'une autre console. @++
Messages recommandés