Invité invanohe Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 kikoo all..je debute dans le monde de la xbox Voila g installer ma Xbit..mis les bios..mais je frag mon install: Bios flasher sur le 6 avec plusieurs bios different toujours frag.. g tester sur d'autres port idem.. je desactive la xbit ..la xbox remarche normalement j'aimerais donc savoir si mon point DO et bien mis comment en etre vraiment sure? est ce signe qu'il bien mis quand je desactive la xbit car ma xbox remarche ? sur le prog xbit bios. g 1 2 3 4 5 6 mais ensuite en dessous g aussi 1.2.3 etcc sur lekel je dois aller.. ma xbox est une crystal.. merci a tous de votre aide car je galere a donf
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 a premiere vu ton diagnostique est tout bon resoude ton D0 a la limite gratte un chouilla le D0 pour enlever le vernis au cas ou...
Invité invanohe Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 merci de ta reponse. mais le prob c que je c pas souder
Invité Kono Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Tu gratouille le point D0 de ta CM, pour un meilleur contact entre ta puce et ta CM en pogopin bien sûr!!!
Invité invanohe Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci... Voila apres 5Heure sur la xbox jy suis enfin arriver ..je crois g installe le bios xcuter au demarrage de la console je vois marquer xcuter ensuite g juste les options de la xbox est ce normal?
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Bah oui! C'est l'heure de passer à l'étape suivante: installation d'un autre dashboard.
Invité invanohe Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci a tous vraiment cool je suis HAPPY !!!!!!!
bororo Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) FFIF Je te remercie et te félicite de ton intervention!!!! Cui qui lira ça comprendra n'est ce pas?? , , , , , , , , , , , (espace, virgule,espace, virgule etc....) Modifié le 20 mai 2004 par bororo
Invité Kono Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salut Invanohe, avec quel windows a tu flasher ta puce? Merci d'avance!!!
goa Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 salut Le windows ne compte po tro G flashé le mien avec 98 et ca marche
Invité Kono Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Justement avec XP ca marche pas, dans mon cas!!!
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 un message pour ivanohe. je suis pomme dans tous tes posts tu en est ou exactement a ce moment precis?
Invité invanohe Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 kikooo voila je te dis comment g procoder et mon matos le prob que g recontrer.. mon PC :2800+ athlon winXP avec CM asus chipset NVIDIA pour le flash..plantage avec mon PC :la koz le chipset me fou le KK 2em pc le flash xbit marche... G flasher le 4 et 5 avec Excuter ..ca marche pose du point DO.. place bien ta puce ma pas poser trop de blem si ta console frag c ou le bios ou le point DO mal positionner..enfin pour moi c'etait le BIOS..sinon pas de prob sous windows XP ..le flash marche Voila j'espere que ceci pour t'aider..
Messages recommandés