Sharkinator Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Salut tout le monde, Voila, je cherche à connecter ma PS3 avec mon laptop via FTP, mais je rencontre quelques difficultés. J'avais à l'époque utilisé un dongle PS3break, utilisé Blackb0x1.1 et filezilla et ça fonctionnait correctement, même si dans blackb0x, il ne m'affichait pas mon IP comme il aurait dû (enfin, ça marchait, du coup je n'y ai pas prêté attention) J'ai installé hier le CFW de Waninkoko (V2), et je voyais mes backups avec le multiman. Après un freeze et un reboot (Suite à la tentative d'installer Snes9x), j'ai voulu me reconnecter en FTP sur ma PS3. J'ai pour ça installer blackb0x v1.2 et en lançant la connexion, j'obtiens un timeout sur le listing des dossier ... ? J'ai tenté également avec openFTP et multiman sur la ps3 et flashXP ou coreFTP sur mon laptop et j'ai systématiquement le même problème, j'ai finalement abandonné hier très très tard... Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait bien venir ce problème et comment le résoudre ? Faudrait-il que je ressaie de tout réinstaller ? Merci bien A+ Sharkinator
Sharkinator Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 Hello tous, Merci pour toutes vos réponses (ou pas...) Enfin, je revenais pour vous dire que j'ai finalement eu la réponse par une personne qui a eu le même problème sur le forum de psgroove. J'ai utilisé smartFTP qui permettait la connexion "sans login", contrairement a fileZilla ou flashXP qui ne permettent que la connexion "anonymous". J'ai également réinitialisé ma config ps3, réinstallé le dernier blackb0x et fixé mes IP (PS3 + laptop). (D'ailleurs, c'est depuis que j'ai fixé mon IP que je peux la voir dans blackB0x. Si je met le DHCP, l'outil est incapable de me donner l'IP) En espérant que cela puisse servir quelqu'un. A+ Sharkinator
Messages recommandés