Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, j'ai une ps3 avec bluray hs, je viens de la passer en cfw kmeaw, mais je voudrais savoir quelle firmware est le mieux pour ce genre de ps3 ?

Ainsi que le meilleur manager , toujours pour ce type de ps3 ?

Et je voudrais savoir qu'elle jeux marche , donc en interne, et si oui , sous quelles condition , parmis ceux là :

-God of war 3

-final fantasy 13

-Brutal legend

-blazblue 1

-blazblue 2

-Need for speed hp

En vous remerciant

Modifié par zeypher
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Aucune reponse ??

Personne ne peut me faire un p'tit feedback, de preference meme 2 personnes, une qui aurait une ps3 kmeaw avec br hs et l'autre qui en aurait une waninkoko v2 avec aussi le br hs svp ?

En vous remerciant.

Bonne journée

Posté(e)

c'est la meme chose , le seul probleme c'est que tu devra avoir une ps3 fonctionnelle sous la main pour faire tes backups , si tu as pas de lecteur tu pourra pas copier tes jeux

Posté(e)

Bonjour,

Sans vouloir etre mechant ou aggressif, vous repondez jamais aux questions que l'on vous pose ? 2 reponses, 2 qui n'ont rien a voir avec ma question. Alors oui je sais qu'avec un lecteur operationnel il y aura une meilleur compatiblité, mais si on a pas le budget pour le changer maintenant ??? meme si c'est 60 euros, pour certain ca peu paraitre concequant. Et oui je sais que je ne pourrait pas faire de copie avec un lecteur hs mais j'ai un pote qui possede une ps3 et donc je pourrait faire mes backup chez lui.

Sur ce, je vous remercie quand meme de m'avoir lu et repondu.

Si des personnes ont des reponses concretes, je suis toute ouïe.

Bonne continuation et bonne journée.

Désolé encore de paraitre agressif mais fallait que je le dise.

Posté(e)

Personne ne réponds car c' est des sujets abordés de nombreuses fois, et que personne ne possède forcement les jeux que tu cites.

Aussi bon que quelqu' un puisse etre dans un domaine, il ne sait pas forcément tout.

Tu demandes si tes jeux passe en mode "no blu ray", on peu pas le savoir, puisque depuis le début des custom firmware on nous dit que la compatibilité des jeux est meilleur avec un blu ray dans le lecteur.

Donc on suit les recommendations et on fait tourner nos jeux avec un blu ray dans le lecteur....

Désolé de ne pas t' apporter une vrai réponse mais l' on ne va pas t' en inventer une pour te faire plaisir, le mieux c' est que tu test, et si par la même occasion tu veux aider des gens qui sont dans la même situation que toi tu postes le résultat sur le forum, certains t' en serons surement reconnaissant.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne demande pas qu'on m'invente des reponses, mais parmis ceux qui ont un lecteur hs, je voulais savoir si ils avaient testé different cfw et manager et si ils pouvait faire un feedback sur ce que ca a donné. Les jeux c'est optionnel apres.

Je critique personne directement, je deteste juste les reponses facile, on est sur un forum d'entraide il me semble. Je prefere un "je sais pas" ou "Deja dit, regarde sur le fofo" ou quand bien meme "pas de reponse" plutot qu'un "change de lecteur" ou "de toute façon tu pourras faire de backup, ca sers a rien". Si c'était aussi simple on poserait pas la question, non ?

Donc désolé de paraitre Con, chieur, casse- couixxx ou un autre de vos jugements, mais je pose une question simple que surement pas mal d'utilisateurs ce posent.

Merci quand meme.

Bonne soirée

Posté(e)

Je pense que le manager "de reference" reste multiman ... Apres tu peux toujours installer les deux et faire tes propres essais.

Pour le firmware, j'ai pas essayé waninkoko, mais kmeaw me lance pas mal de back-up sans br, malgré que la plupart du temps je les lance avec le blu-ray.

Posté(e)

re^^, Merci Patou

Moi kmeaw me lance tres peu de jeux sans br, par exemple, je vois partout que blazblue 1 et 2 passe sans br mais chez moi ca ne passe pas ^^

Pourtant j'ai essayé different manager, formater mon disque, reinstaller le ofw 3.55 pour remettre apres le kmeaw, fais une restructuration frr la ps3 mais rien y fait, c'est vraiment bizard ^^blazblue arrive au tout debut quand il cré la 1ere sauvegarde du jeu, dès que celle ci est fini, ca me marque, l'espace d'une seconde, "veuillez patienter" puis retour au XMB. Blazblue 2 me ne ce lance pas mais ca me marque aussi "veuillez patienter" 1 seconde et retour au XMB.

J'essaye de trouver d'autre fofo qui en parle mais sans succé pour le moment ^^

Bonne soirée

Posté(e)

C'est mort tu ne peux pas. C'était sous-entendu dans nos réponses mais tu n'avais pas compris.

Répare ta console et là tu pourras jouer à tes jeux.

Tu dis détester les réponses faciles, mais ton cas l'est encor plus : lecteur HS => pas de jeu sans BD

Et pour la route, si jamais t'as pas compris :

Pas de jeu sans lecteur fonctionnel

Posté(e)

Bonjour,

Tu me sors encore une reponse facile là ^^, mais bon , tu as quand meme l'amabilité de me repondre. Juste comme ça, tu sais que pas mal de personnes arrivent a faire tourner des backups (plusieurs) sans bluray ??!! Donc, avant de repondre, encore une fois, a la facile renseigne toi avant un minimum, sachant que pas mal de personne ont un bluray hs et qu'il n'ont pas forcement les moyens d'en racheter un ^^.

Allez j'arrete de vous embeter, ca sera mon dernier poste sur ce forum. Qui a dit que ca sera pas une grosse perte ????! Je t'ai entendu !!! ^^

Enfin bon j'ai dit ce que j'avais a dire, que ca plaise ou non ^^

C'est comme si tu avais un petit probleme de pc, tu vas chez le reparateur, et lui, sans meme regarder, te dit : Faut changer de pc monsieur, et ca ira mieux.

Passez tous une bonne journée.

Bonne continuation quand meme, car les forum sont importants ^^

Merci a tous ceux qui m'ont lu et donné une reponse.

Vous pouvez clore ce sujet.

Posté(e) (modifié)

salut si ta lantille est HS mes quand meme un bd dans le lecteur car des foi sur la mienne sa bloquer je fesai eject et le jeux booté !!!!

part contre faut que ton lecteur soi branché a la play si il et pas connecté sa marche pas du tout !!!! idem si ces ta carte fille qui et HS sa marchera pas

test

nfs shift

gt5

AC BROTHERWOOD

CES "3 jeux marche sans bd

edit:GOW 3 MANCHE PAS SANS BD

Modifié par SonGoku84
Posté(e) (modifié)

gt5 marchais tres bien sans blueray avec gaiamanager 2.01,les nouvelles versions de manager il me semble n ont plus la fonction no blueray.

je n ai pas les jeux que tu cite,je ne peu pas plus t aider d autant que j ai un lecteur blueraye fonctionnel et que je n arrive pas a faire marcher un jeu qui est sense fonctionne....

je trouve que c est vraiment le fouillis les backup manager actuel avec des patch lv2 qu on ne sait pas s il faut mettre ,le mode blue ray on/off,direct boot ou pas et le lancement via blueray ou appshome...

Modifié par gomatrixor

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant