Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, alors voila mon problème :

j'ai une xbox avec une puce apple x 5 qui marche parfaitement, j'ai evolution x en dashboard, et en fais j'ai modifer dans evox.ini la cible des dossiers apps et games car je n'avais plus de place dans la partition "d" j'ai créé le dossier apps dans la partition "x" et games dans la partition "y".

Tout marchait parfaitement et puis, j'ai redemarer, et la j'avais plus boxplorer, ni xbox media player, et plus mon emulateur, alors que j'avais tout avant de redemarer.

Et puis maintenant je n'arrive plus a remettre boxplorer(a l'aide d'un cd rw sony 700mb qui marche parfaitement avec mon lecteur philips), rien ne se passe lorsqu'il est dans le lecteur.

Alors j'ai besoin d'un dérieux coup de main svp :blink:

ps : je n'est pas de cable pour le ftp

Posté(e) (modifié)
Alors j'ai besoin d'un dérieux coup de main svp

Ah, ben si c'est ça, je peux peu être :lol:

Sinon, grave les prg en auto-instalation.

Modifié par Leflemar
Posté(e)

a ba c même sur que c'est ca alors sa a du tout effacer et puis la ba j'ai plus boxplorer, xbox media player....

Mais faut t'il que je fasse pour remettre boxplorer sous evolution x

Posté(e)
a ba c même sur que c'est ca alors sa a du tout effacer et puis la ba j'ai plus boxplorer, xbox media player....

Mais faut t'il que je fasse pour remettre boxplorer sous evolution x

ben utiliser les partition C, E, F voir G si tu as un gros dur

Posté(e)

Se n'est pas de savoir ou je vais installer boxplorer mon problème, c'est que je ne peut même pas aller de dans, car lorsque je mais le cd contenant boxploreur, evolution x ne veut pas le lancer automaticement. :wacko:

Posté(e)

non je n'arrive pas a booter kan la puce est activer et sous evolution x mes avant j'arriver a booter ce genre de cd avec le dashbaord d'origine avec la puce activer, mais je ne peux plus faire ca car je n'ai plus boxplorer....donc..