Morlocko Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, j'ai récuperer 2 Xbox avec des Liteon dedans mais elle ont vraiment du mal a faire passer les jeux. j'ai regarder le reglage et ils sont entre 2.5 pour une et 3.5 pour l'autre il me semble que ceci est trop bas pour des Liteon donc j'aimerai savoir quelle est la valeur d'origine de ces lecteurs merci d'avance Morlocko
the-green Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour et bienvenu dans les forums gueux ^^ Oui, ces valeurs sont très très basses pour un liteon ??? (je crois que tu parle des liteons 74850c? non? ) les valeurs normales sont aux alentours de 5 K ohms voir plus.....ceci dans l'état normal...sinon je crois que ces lentilles ont été manipulés avant par qq un d'autre et a du le baisser autant.... Toi, essaye de nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool... et laisse sécher pd 30 à 40 minutes à l'air libre... ensuite vérifie bien tes mesures...il y a trois points: une à gauche et deux à droite..tu place un probe dans le point gauche et l'autre dans le point droit inférieur.....
Morlocko Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 Oki merci je vais essayer un des Liteon est un premiere generation et le deuxieme un deuxieme generation auncun des 2 n'est de la 3ieme generation bonne soirée Morlocko
acide0 Posté(e) le 10 février 2011 Posté(e) le 10 février 2011 Salut tien un tuto pour ça avec quelques retour des membres pour les valeurs de potards. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226918&st=0
Messages recommandés