whynotcw Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous, je suis du Québec en passant !!! Voila, j'ai commencé à réparer des consoles depuis quelques semaines et la j'ai une console j'ai fait la modif x-clamp, heat gun. Toujours le même problème, la console ouvre, puis aucune lumière apparait ( vert ou rouge ) et aucun signal à l'écran. Je ferme le xbox et je l'ouvre 5 secondes après et il démarre A1, ca fais ca à tout les fois quelqu'un aurait une explication ou une piste vers quoi me diriger merci !
acide0 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Salut, un petit conseil lache le heat gun ça risque de faire plus de dommage que autre chose car tu n'as aucun moyen de controller ta température avec ça. De plus si tu ne fais que chauffé que 1 endroit sur ta cm tu risque de provoqué un choc thermique sur d'autres composantes qui sont autour du gpu. Achete toi une station a air chaud avec un controle pour les température. Pour ton probleme, es-ce que quand la console démarre tu la fais monté en température c'est a dire jouer avec pendant plus de 1h ? Quand tu n'as pas d'image et ni de son ton power supply est de quel couleur ?
Messages recommandés