Invité sephicross Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 voila, j'ai resolu le probleme du lecteur quand il me di insert cd " mode flashing je met le bon cd-rw, et la il me di " bios update found...halting! et la j'atend mai rien ne se passe, c si long que ça a installé? merci de répondre et bonne journée a tous, moi je vais a la plage, il fais trés beau a sète !!! allé @+++
bdpxbox Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai resolu le probleme du lecteur ché pas si j'ai rater une etape mais c'est quoi la marque de ton lecteur
Invité sephicross Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 c'est un philips, mais je c pa komen metre celui de mon pc, j'ai essayé mai le file jaune de la xbox ne rentre pas dedan! que dois-je faire? j'ai achetais ma puce 70 euros pour rien? sa fais 2 jour que je cherche a réglé ce probleme, on me di toujour la meme chose lire les tutos mai je fais ke ça de les lire.... sniff
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) renommage de ton bios en BIOS.BIN ( en maj ) copie d'une 15 aine de MO de mp3 a cote le tout grave en mode ISO 96 le flashage dure environ 20 sec. EDIT : et c pas evolution X que tu essaye d'installer, c un bios EVOX, la nuance est enorme... a ne pas comfondre Modifié le 20 mai 2004 par Pink Floyd
Invité sephicross Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 dite moi un drenier truc parceke la je suis perdu mais que dois-je gravé? moi j'ai pri un cd light v3..... bon dedan ya tou, evox, bios etc, mais dans tou ça c quoi que je dois renomé?
Invité sephicross Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 je me suis trompé, c le cd masster xbox bref dessu ya tou, que dois renomé?
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 je parlais de renommer le bios que tu souhaites graver.....
Invité sephicross Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 je suis totalemen perdu, la je ne sais plus quoi faire bon dite moi svp quel fichier je dois gravé sur mon cd, et que dois renomé ne me dite pas va cherché dan la section dowload parceke j'ai essayé plein de truc , ya rien a faire je men sor pas sinon pour gravé et tou, je compren pa, on me di de gravé le bios en .bin mai nero ne pren^pa les .bin svp je suis dan la pire galére, sa fai 4 jour que je cherche kom un malade, ke je li les tutos a fon et tou.... @+
Invité Roberta Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 En fait, je ne comprends pas ce que tu veux faire : Tu veux flasher le bios de ta puce ou installer EvolutionX ? Si c'est juste installer Evox, tu n'as rien à renommer sur le cd. Tu bootes juste sur le masterCD et tu suis les instructions pour installer Evox sur un DD d'origine. A+ !
Invité sephicross Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 ba je pense que je veu faire les 2, parceke quand je mé un cd il me di " insert cd flashing donc oui je veu flasher ma puce mai je prend quoi comme fichier et je le grave normalemen?
Invité Roberta Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Désolée, mais question flashage de puce je n'y connais rien du tout... Je sais que certaines puces sont livrées avec un programmateur ou déjà flashées... C'est quoi ta puce ?
Invité slam Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Slt, j'ai un problème avec evolutionx, j'ai essayer de l'installer avec MASTER CD mais quand je redémarre ma xbox il ne se lance pas. Que faire? Merci d'avance!!
Messages recommandés