inox Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Salut, ben comme le titre l'indique j'ai voulu installer un logiciel sur ma psp fat et elle a redémarrer en écran noire, j'ai suivi plusieur tuto pour essayé de la faire remarché mais rien n'y fais! Je ne me connai pas trop en psp de memoire j'ai firmware m33 (le 3.50 je crois) bref j'ai essaye de faire une carte ms magique, plusieur logiciel type recovery.... je n'est pas de batterie pandora et je me sent pas de me la faire maison, y a t'il une solution? PS: j'arrive toujours a aller dans le menu en démarrant la psp en appuyant sur "R" mais j'ai essayé tous se que je voyais sur different tuto.. rien a faire. Merci
Shakin Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Et bien maintenant tu mets une fichier de mise à jour dans le dossier recovery et tu le lance depuis le menu Recovery. Pour le chemin exact regarde dans le menu, c'est indiqué.
the-green Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 OUI, comme l'a dit shakin commence par vérifier si t'as toujours accès au menu Recovery en allumant la PSP tout en appuyant sur la touche R...une fois dedans tu peux pandoriser ta batterie de façon software...pour la memory stick magique, il existe des logiciels PC qui peuvent le créer pour vous...
inox Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) ok merci je vais essayé sa de suite. si vous avez des lien a proposer je suis preneur, j'edite mon texte car j'ai essayé de colle dans le répertoire de ma psp les fichier "decryptprx", "eboot"... mais chaque fois que je lance recovery dans mon menu psp sa refait un ecran noir rien ne se passe. Bon ben j'ai essayé avec un logiciel pspgrader8 et je n'est meme plus acces au mode recovery rien du tous elle est brické?? Modifié le 6 février 2011 par inox
the-green Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Je crois qu'il te faut une batterie Pandora avec le kit de débrickage...mais pour ça il faut créer une Pandora sur une PSP saine ou acheter une batterie pandorisée.
inox Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 ok merci, si quelqu'un dans le 29 veu bien pandoriser ma batterie sa serait simpas sinon je prendrai un kit tant pis
Messages recommandés