pincon59 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 BONSOIR, alors voila j ai 2 xbox une avec benq lt+ et une recente (1 mois) avec liteon 93450 que j ai voulu flasher mais j ai pas été tendre avec le pin 101 (paix a son âme) j ai un ami qui maitrise mieux le fer a souder que moi et on a cherché a se repiquer ailleur sur la piste du pin 101 en voyant quelques schéma sur le net il a gratté l epoxy sur la puce derriere et m'a soudé un fil sur la 3° broche de la puce il me semble (a C25 je crois) et ce fil devait remplacer le pin 101 je n avais plus qu a le tortiller sur une aiguille et mettre l autre dans le second emplacement ( au dessus de la coupure de piste du bas) mais pas moyen de reccuperer les key et autres files je lance dvdkey et toujours serial data is bad snif j ai vu sur quelques sites qu ils parlaient du statut 0x72 je vais donc cliquer sur into data eset si j ai bonne memoire et au moment du switch du ck3 toujours 0x02 eteint et 0x52 allumé faut il sortir le tirroir a moitié comme le 74850 ou non? sinon si le liteon est raid pour le flash je voudrais le remplacer par le benq de l autre xbox (rrod 1 a 2 fois par jour, question d habitude) mais j ai jamais fais de spoof donc qui pourrait me faire un mini tuto a l arrache pour que je ne fasse pas une boucherie comme ce malheureux liteon . merci d avance et bonne soirée.
pincon59 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 ha oui au fait j utilise un probe v2 et un ck3 pto (j ai aussi le probe 1)
pincon59 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 meme pas une reponse merci beaucoup les GX
darkmaster60 Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Pour le spoof, il y a des tutoriaux. Par contre il faut que tu ai réussi à dumper ta clé etc. Essai de revoir tes soudures.
Messages recommandés