doliprane2004 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir, Je viens d'hériter d'une xbox 360 avec un lecteur flasher. C'est cool mais quoi faire avec ? Hormis que mes enfants ne vont plus me "foutre" en l'air des jeux originaux à 60 euros, j'aimerais bien exploiter un peu la console ! Puis-je transférer des jeux iso sur le disque dur de 320Go de la console ? Toutes experiences sont bonnes à prendre. Merci
Enzo... Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Une Xbox a au maximum un HDD de 250GB, je sais pas ou t'as pu voir 320gb ? Si elle est flashée elle peut uniquement exécuter des jeux originaux sur dvd et backup dvd dl, tu peux installer les jeux sur le HDD mais la présence du dvd dans le lecteur est toujours requise. en aucun cas une xbox flashée permet le transfert ou l'execution d'iso, ou autres... Une JTAG peu faire ça par contre mais rien a voir avec une xbox traditionnelle.
doliprane2004 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 Merci de ta réponse et de tes précieux renseignements. Effectivement j'ai fait un petit mélange entre 360 et 120 Gigo mais c'est bien 120, désolé ! Mais peut-on alors mettre un jeu sur le DD seulement en passant pas le lecteur ? et non par le cable de transfert ? Merci bonne journée
Enzo... Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 En faite sur le HDD tu peux tout mettre vu qu'il est connectable sur un pc et que des logiciel permettent de l'explorer, retirer et mettre des choses dessus. Le problème est que la XBOX ne lancera rien de ce que tu lui met dessus si ça ne porte pas la signature et l'autorisation d’exécution de Microsoft. Oublie carrément le fait de jouer comme ça, une xbox flashée permet juste l’exécution de jeu sur un dvd DL (gravé) et bien sur les originaux c'est tout. Pour faire ce que tu souhaites faire il faut que tu achètes une xbox JTAG dans gx annonce il y en a a vendre. ce sont des xbox ou par une faille dans la sécurité permet l'execution de tout ce que tu lui colles.
Messages recommandés