Marko Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Salut, je n'ai plus suivi la xbox scene depuis un moment. Ayant récemment voulu jouer à AC Brotherwood, je me suis rendu compte que celui ci ne marcherai pas avec le firmware que j'ai. J'ai un lecteur BenQ VAD 6038 flashé avec un vieux firmware IXtreme 1.5 donc wave 2. Je patché mes jeux jusqu'à présent mais là cela ne marche plus. Je précise que je ne joue pas au live mais que j'ai la MAJ Kinect. Avec quel firmware je pourrai reflasher afin qu'il soit à jour ? J'entend parlé de LT et LT+ mais je m'y perd. Si une ame charitable pouvez m'aider en me montrant la voie, je l'en remercierai. Modifié le 6 février 2011 par Marko
killler Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 lut tu redump ton lecteur ou si tu a orig.bin ou autre content la cle tu reflash en lt+ oublie pas de patcher la secu ap25 qui manque au jeux soit avec ppf automatic ou abgx bien configurer et graver pooooowa
Marko Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 J'ai bien mon orig.bin donc je reflash simplement avec le firmware LT+ et je patch avec abgx. Parfait je m'y met. Merci à toi.
Marko Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Bon j'ai fait ça hier et tout marche nikel ! Jungleflasher est mon ami ! AC3 me voilà!!!
Messages recommandés