Soner Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour. J'ai acheté il y a quelques temps une 360 Jtag, qui d'après le revendeur, était "Kinect ready". Aujourd'hui je rachète une Kinect, que je branche joyeusement, mais qui me demande une mise à jour pour fonctionner. À priori la console est bien à jour, voilà ce que j'ai comme informations : Y'a t'il quelque chose à faire ou refaire ?
Snake75 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 tiens, ca me fait pareil aussi ... alors est ce que c'est une simple update comme pour celle des avatars où il n'y aurait qu'une mise a jour "mineure" pour kinect (genre update materiel de la cam en elle meme ..?) perso, dans l'inconnue, je preferes ne rien tenter, pas envie de perdre ma jtag ! lol
pat18 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 C'est juste les pilotes d'installation pour kinect
Snake75 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247830 hehe j'avais trouvé juste aprés ... xD ... merci pat !
Snake75 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 soner, je confirmes, tu peux foncer dans le tas ... je viens de faire l'update, JTAG conservé.
acide0 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Il faut juste s'assurer que ton kernel est bien en 12611 et tu peux y aller.
Messages recommandés