Phildefine Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, On m'a donné une PSP fat 1004 avec le custom firmware 3.4 OE-A. Je voudrais repasser en firmware officiel. J'ai téléchargé le firmware 6.37 et mis le fichier EBOOT.PBP sur ma mémory stick dans le dossier \PSP\GAME\UPDATE Le probleme est que lorsque je veux activer la mise à jour, j'ai le message suivant 'demarrage du jeu impossible (DADADADA)'. Pouvez vous m'aider ? J'ai lu qu'il fallait que je mette l'option no-umd : enabled dans le recovery mode mais cela ne marche pas... Pour info : il ne reste que 464 KB sur la carte mémoire, est ce que cela peut venir de cela ? Merci pour votre aide
the-green Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Salut , normalement non, le problème réside dans ton custom firmware, il est très ancien et il est fait pour que la MAJ vers un firmware officiel soit impossible...pour remédier à ça, tu as plusieurs possibilités: La première c'est de passer vers le custom firmware 5.00 M33 V4 puis vers la v6 ou 7 puis télécharger le custom firmware GEN D3 + le firmware original 5.00, au lancement du GEN D3, il y a une option qui te permet de passer vers un firmware original, tu la sélectionne et tu installe le OFW 5.00 De la t'as la possibilité de passer vers n'importe quel OFW comme le 6.20, 6.30, 6.31 ou 6.35 (ou même si tu veux oublier les CFW tu peux tenter les 6.37 ou le 6.39....) Sinon la deuxième option c'est de créer une batterie Pandora soft et utiliser le homebrew HELCATT qui permet la pandorisation de la batterie et le passage vers un OFW ou CFW... le voila le lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251775 voila bonne chance l'ami et bienvenu sur les forums gueux. édit: tu fera mieux de formater ta MS histoire d'avoir plus de place et plus de liberté pour tous les firmwares. Modifié le 5 février 2011 par the-green
Messages recommandés