Comment Savoir Quel Puce On A ?

Messages recommandés

Invité RSebz
Posté(e)

Voila tt est dans le titre j aurai voulu savoir si y a un moyen (sans ouvrir la bete) de connaitre quel puce j ai car sa fé un piti momen que je l ai fait mettre donc j me rappel plus. (car on ma conseiller de flasher mon Bio, un truc comme sa) et je ne m y connai pas de trop

merci d avance

Posté(e)
j aurai voulu savoir si y a un moyen (sans ouvrir la bete) de connaitre quel puce j ai

Si tu parviens à l'identifier par les fentes sur les côtés, pas la peine de l'ouvrir, mais ne te fait pas trop d'illusions.

Posté(e)

.... oui, pas vraiment d'autre solution que de démonter ta bobox.... Mais d'un autre coté, si (comme tu le dis!) tu n'y connais trop rien, je te déconseil de flasher le bios..... ou alors renseigne toi bien sur ce que tu vas faire !! ;)

Invité RSebz
Posté(e)

Merci pour vos reponse.

j voudrai flashé mon bio car on m a dit que c est a cause de sa que certain jeux copier que j dl sur emule ne fonctionnent pas . (pourtant d autre certifi qu ils fonctionnent chez eux)

sa vien de là, a votre avis ? car si c pas a cause du bio sa serai dommage que j prenne des risque a l ouvrir tout sa pour rien.

sinon on ma di que sa pourrai venir de ma version evolution x (j l avai installer y a un piti bout de temps ) donc j me demandai pour installer le tout dernier, faut il "desinstaller" l anciennne version manuellement ou si g met la nouvelle sa va ecraser l ancienne ?

encore merci d avance

Posté(e)

c bizarre qu'il n'y soit pas deja parti a la poubelle FFlF tu est la?

Posté(e)

Hé on fait ce qu'on peut!

Comme le dit bdpxbox gueux-forum.net n'est pas là pour aider à la piraterie!!!

Je clos le sujet et colle un avertissement, en espérant que cela ne se reproduise plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.