bobo13 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ma xbox fait une erreur 16 et ne boot plus alors j'ai acheter un hdd 120 g neuf , je le mais dedans mais toujours parelle erreur 16 et ne boot pas . peut etre faut t'il que je le lock sur mon pc mes je ne sais pas comment faire merci pour toute aides !!!
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Je crois que l'erreur 16 c'est un problème d'horloge, mais comme j'ai jamais eu trop à faire à cette erreur je ne saurais pas te renseigner plus :/ Ca n'est pas une histoire de lock en tout cas.
bobo13 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 oui mais je ne peut pas regler l'horloge car erreur 16 avec hdd origine mais aussi avec le neuf
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ton DD d'origine est intact ( tu n'a modifie aucun fichier dessus ) ?
bobo13 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 non mon dd origine n'est pas intact mais j'ai le backup et le c: sur mon pc
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 non mon dd origine n'est pas intact mais j'ai le backup et le c: sur mon pc faudrait pouvoir retster avec ton dd originel intact car je me demande si tu n'aurai pas cracher un ou plusisuers fichier du dashboard
bobo13 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 si c'est ca j'ai crasher des fichiers en voulent changer evox par avalauch via un cd que j'avais pris sur la mule
Messages recommandés