Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je me poser une question simple je sait que le downgrade fait perdre la fonction bluray j ai pas de film pour tester je voulait savoir si un upgrade peut le restaurer merci de me repondre

Modifié par greenrider
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)
bonjour sa fait plaisir de voir que des gens sont la pour aider merci pour toute vos reponce

salut, je n'ai pas testé n'utilisant pas de film br mais je vais te repondre quand meme ^^, une chose est sure si tu remet un firmware officiel tu retrouvera les fonctions officielles.

Posté(e)
salut, je n'ai pas testé n'utilisant pas de film br mais je vais te repondre quand meme ^^, une chose est sure si tu remet un firmware officiel tu retrouvera les fonctions officielles.

merci pour ta reponse donc normalement vu que je sui de nouveaux en cfw 3.55 j ai du recuperer la fonction bluray alors

Posté(e)
merci pour ta reponse donc normalement vu que je sui de nouveaux en cfw 3.55 j ai du recuperer la fonction bluray alors

attention cfw = custom firmware ^^ pour un firm officiel ofw (Official firmware ^^ )

Donc oui si tu est repassé sur ofw tu as récupéré les fonctions.

Posté(e)
attention cfw = custom firmware ^^ pour un firm officiel ofw (Official firmware ^^ )

Donc oui si tu est repassé sur ofw tu as récupéré les fonctions.

oui je sui repasser en 3.55 normale avant de passer en cfw donc sa devrai aller