cid_69 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Etant un grand fan de fifa 11 ultimate team je me suis creuser la tete pour trouver le moyen de dupliquer ses joueurs. Impossible diront certains!!!! mais regardez sur les enchères vous verrez des cartes rares qui se suivent avec à chaque fois le même vendeur...!!! You tube etc... plein de gars qui te vole tes identifiants.. c'est du coté des allemands que j'ai trouver mon bonheur..( comme quoi ils peuvent etre bon en quelques chose ..lol ) Je ne vais pas vous faire un tuto sur ce site, je peux juste vous dire que google est votre ami, il faut aussi le logiciel "xport360", de quoi relier son dd a son pc et un peu de patience pour maitriser la duplication.. Pour dupliquer vos joueurs il faut avoir au moins l'original dans votre équipe. Pour ceux qui ne sont pas patient contactez moi: cid_69@hotmail.fr Je vous dupliquerai vos joueurs en échange d'une copie pour mon compte personnel. P.s: je suis fan de ligue 1 et mon équipe commence a prendre forme
Shakin Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés