alucard2k3 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 bonjours les gens je voulais metre a jour ma carouche r4i (ultra) et malencontreusement j'ai tout effacé comment recupéré les truc qu'il y avant dedant a par les j... bien sure merci d'avance
Shakin Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Regarde du coté de la section PC, il y a des topics sur la récupération de données, mais je ne sais pas si ces logiciels marcheront sur une carte mémoire. Tu nous diras ce que ça donne.
alucard2k3 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonneur
dcx Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Si tu as formatté, tu peux oublier tes données.
alucard2k3 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 ok merci quand meme donc il y a pas moyen que je retrouve des truc sur le net pour la faire refonctionné ?
dcx Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 C'est quoi le problème exactement? Tu veux récupérer les fichiers parce qu'ils sont imporants ou c'est simplement le programme de la carte? Si c'est juste le programme, vas sur le site de ta carte et installe le nouveau et ta carte vas refonctionner.
alucard2k3 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Posté(e) le 5 février 2011 oui c'est juste le programme de la carte mais je trouve pas bon ?
nvidia Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Voila ce que tu recherche : http://www.r4ds-ds.com/pages/R4i-%26-R4-Ultra-Kernel.html
alucard2k3 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 voila j'ai trouvé ma version c'est une r4i gold v1.4 le kernel c'est 1.32 merci de m'avoir aidé et maintenan juste une derniere c'est quoi la bonne mise a jour pour cette version
dcx Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Au début ta carte était une r4i ultra et maintenant c'est une une gold!? Il y a plusieurs version de la gold, si tu es chanceux, tu as la vraie. r4ids.com ou tu peux aller sur r4idsn.com Normalement le site web est inscrit sur la r4i.
alucard2k3 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 lol oui elle a changé lol r4ids.com
Messages recommandés