Newserator Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Voici une nouvelle version de cette application PS3 qui en plus de permettre la gestion des logs de votre console vous offre la possibilité d'apparaitre hors ligne sur le PSN. L'application est stealth via l'utilisation du jeu Mobile Suit Gundam (BLUS30017). Fonctionnement: - Wipe History- Effacer les fichiers d'historique - Replace History- remplacer l'historique par des fichiers se trouvant dans - dev_hdd0/game/BLUS30017/USRDIR/files - Make History Files read Only- les fichiers de votre historique passent en lecture seule. Les jeux et homebrews que vous lancerez après ne seront plus ajoutés aux fichiers. -Make History Writable- Permet à nouveau l'écriture sur les fichiers de l'historique - Clear Browser History- efface le fichier history.xml depuis le webbrowser - Hide From Friends- vous fait apparaitre hors ligne même si vous êtes connectés. - Be Seen Again- vous fait apparaitre à nouveau en ligne Notes : la fonction Read Only reste active même après un redémarrage de la console. Vous devez désactiver les fonctions de gestion de l'historique sur vos Managers si ceux-ci intègrent ce type d'options. PSNinja v3 Site officiel : http://www.ps3news.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2579
udine1981 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 L'application est stealth via l'utilisation du jeu Mobile Suit Gundam (BLUS30017). Là je ne comprends pas ce que cela veut dire Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci !
Badablek Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 ça veut simplement dire que le homebrew s'installe et utilise l'ID d'un jeu officiel (BLUS30017) pour un soi-disant effet "stealth" (ça fait plus "in" de nos jours). de la poudre aux yeux, rien ne prouve que Sony n'a pas d'autres moyens de détecter ces homebrews. Mais ça fait plaisir à certains paranoïaques
oxe Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Là je ne comprends pas ce que cela veut dire Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci ! SLT cela veut dire que l'orsque tu lance PSninja , il s'inscrit dans le fichier boot history avec l'identifiant de gundam , se qui rend son lancement masquer , comme si tu avait lancer gundam dans le lecteur , il est anonyme quand tu le lance , il usurpe l'identité d'un jeu (gundam) voila c tout j'espére avoir bien expliquer
Seb_13lespins Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) de la poudre aux yeux, rien ne prouve que Sony n'a pas d'autres moyens de détecter ces homebrews. Mais ça fait plaisir à certains paranoïaques +1 Modifié le 4 février 2011 par Seb_13lespins
donbenitos Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonsoir, petite question!! car suis légerement perdu avec tout les nouveaux logiciels qui sorte. Est ce que multiman 1.15.02 nettoye l'historique ou pas?? ou dois je quand même installer PSNinja V3. Merci .
udine1981 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 SLT cela veut dire que l'orsque tu lance PSninja , il s'inscrit dans le fichier boot history avec l'identifiant de gundam , se qui rend son lancement masquer , comme si tu avait lancer gundam dans le lecteur , il est anonyme quand tu le lance , il usurpe l'identité d'un jeu (gundam) voila c tout j'espére avoir bien expliquer Ok merci msieur, c'est juste un peu pompeux comme terme lol. Tu m'as très bien expliqué et t'en remercie !
Messages recommandés