fuzy70 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poster donc si un modo veut bien le mettre au bon endroit Je cherche à acheter ce kit de réparation en grande quantité Si quelqu'un en a déjà acheté ou si quelqu'un sait où je peux en acheter merci de me contacter par mp merci
Télémaque Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Ben, Tu fais comme tu veux mais si tu te lance dans la réparation de masse, il y aura forcément contradiction entre ta signature "technique fiable à 100%" et ce genre de kit... Sinon, fabrique les toi-même, ça te reviendra bien moins cher et ça sera surement de meilleure qualité. Par exemple, prends de la BHC 5x10 mm et des rondelles en Nylon pour commencer. @++
pesos Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Salut, le but d'un forum c'est de partager. Poser une question pour qu'on te répondre par mp, je ne vois pas l'intérêt. Merci aussi de modifier ton titre pour quelque chose d'explicite.
acide0 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Elle est bien bonne celle-la fiable a 100% meme un rebillage n'est pas fiable a 100% mdr !!! Achete le materiel en magasin comme dit Telemarque ça va te revenir a bien moin cher, pour les rondelles je te conseille ceux en fibre de verre comme ça aucun dangé pour la conductivité et en plus résistance a la chaleur bien plus élevé. Modifié le 4 février 2011 par acide0
mellika Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés