Dosflash Liteon K --> Lecteur Brické?!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En voulant passer le firmware de mon lecteur liteon de 1.61 à LT+, mon lecteur ne veut plus s'ouvrir ni se fermer.

Pourtant j'ai juste fait un LITEON K sous dosflash (j'ai oublié de save ma cd key en formattant mon pc \o/)...

D'ailleur le LITEON K n'a pas fonctionné et c'est juste après que mon lecteur refuse de s'ouvrir.

Vous pensez que ça aurait pu brick mon lecteur ?! :|

Posté(e)

Bonjour,

Non tu n'as certainement pas brické ton lecteur en faisant un "liteon k".

Ceci dit, pour la clé j'utilise plutôt DVDKEY xxxx où xxxx est ton n° de port sata.

Reboote ton PC et recommence la manip. Tu as un CK je pense ?

Posté(e)

Merci pour la réponse ! :)

Justement, j'ai réessayé plusieurs fois et le lecteur ne veut plus s'ouvrir/ se fermer !

Sinon oui, j'ai un CK.

Posté(e)

Re,

Ca a donné quoi après un reboot ?

Sinon tu n'aurais pas branché le connecteur d'alim du CK vers le lecteur à l'envers ? Ca expliquerait que ton lecteur soit grillé <_<

Posté(e)

Re,

L'alim était bien branché à l'endroit !

Sinon, après le reboot dosflash reconnait le lecteur "No identify possible"... mais le lecteur ne veut toujours ni s'ouvrir/fermer.

Posté(e) (modifié)
après le reboot dosflash reconnait le lecteur "No identify possible"... mais le lecteur ne veut toujours ni s'ouvrir/fermer.

S'il te dit ça, c'est qu'il est passé par la case "erase". Essaie de reflasher, car là, le flash qui a suivi n'a pas été pris en compte, à 1ere vue. Tu n'aurais pas fait un "liteon e" au lieu d'un "liteon k" :rolleyes: ?

Voilà, tiens nous au jus.

Modifié par Dr Puce
Posté(e)

Bah justement, je peux pas le reflasher vu que j'ai même pas réussi à récupérer la clé...

Pourtant je suis sûr de n'avior j'amais fait LITEON E, vu que le brick est arrivé juste après que LITEON K à renvoyé "Can't get inquiry data"...

Posté(e)

de toute facon du moment qu'il ne s'ouvre plus , c'est que la memoire a ete effacé , et je pense bien qu'il ni a plus rien a faire , puisque en mode brické la seule solution pour recuperer est de passer par un erase et sans la clé dvd :encolere12: