Amyl Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous, En voulant passer le firmware de mon lecteur liteon de 1.61 à LT+, mon lecteur ne veut plus s'ouvrir ni se fermer. Pourtant j'ai juste fait un LITEON K sous dosflash (j'ai oublié de save ma cd key en formattant mon pc \o/)... D'ailleur le LITEON K n'a pas fonctionné et c'est juste après que mon lecteur refuse de s'ouvrir. Vous pensez que ça aurait pu brick mon lecteur ?! :|
Dr Puce Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Non tu n'as certainement pas brické ton lecteur en faisant un "liteon k". Ceci dit, pour la clé j'utilise plutôt DVDKEY xxxx où xxxx est ton n° de port sata. Reboote ton PC et recommence la manip. Tu as un CK je pense ?
Amyl Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour la réponse ! Justement, j'ai réessayé plusieurs fois et le lecteur ne veut plus s'ouvrir/ se fermer ! Sinon oui, j'ai un CK.
Dr Puce Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Re, Ca a donné quoi après un reboot ? Sinon tu n'aurais pas branché le connecteur d'alim du CK vers le lecteur à l'envers ? Ca expliquerait que ton lecteur soit grillé
Amyl Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Re, L'alim était bien branché à l'endroit ! Sinon, après le reboot dosflash reconnait le lecteur "No identify possible"... mais le lecteur ne veut toujours ni s'ouvrir/fermer.
Dr Puce Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) après le reboot dosflash reconnait le lecteur "No identify possible"... mais le lecteur ne veut toujours ni s'ouvrir/fermer. S'il te dit ça, c'est qu'il est passé par la case "erase". Essaie de reflasher, car là, le flash qui a suivi n'a pas été pris en compte, à 1ere vue. Tu n'aurais pas fait un "liteon e" au lieu d'un "liteon k" ? Voilà, tiens nous au jus. Modifié le 3 février 2011 par Dr Puce
Amyl Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Bah justement, je peux pas le reflasher vu que j'ai même pas réussi à récupérer la clé... Pourtant je suis sûr de n'avior j'amais fait LITEON E, vu que le brick est arrivé juste après que LITEON K à renvoyé "Can't get inquiry data"...
bugess Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 de toute facon du moment qu'il ne s'ouvre plus , c'est que la memoire a ete effacé , et je pense bien qu'il ni a plus rien a faire , puisque en mode brické la seule solution pour recuperer est de passer par un erase et sans la clé dvd
acide0 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Je me disais la meme chose Bugess mais bon le gars n'a rien a perdre, il a peut etre sauté l'eject du lecteur avec un cc. Il lui reste aussi la méthode des 83v2.
Messages recommandés