jacksparrow83 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous. Avant toutes choses je tiens à préciser que j'ai les originaux de mes backups. Je vous explique mon cas. Je possede une XBOX 360 flashé depuis 1 an et demi environ. Un de mes amis gravait mes backups car mon graveur était out, ma console les lisait sans aucun problème. Récemment je me suis acheté un graveur externe pour pouvoir faire mes gravures moi même hors je n'arrive pas à les lire.... J'utilise 360wavesPatchers pour convertir mes backups ( les jeux que ma console lit sans probleme sont en wave 3 je crois mais j'ai essayé en 2 en 4 et en 6 aussi ) et Imgburn pour graver.Je pense avoir bien configuré ces logiciels car j'ai suivi les différents tutos. La console les reconnais comme DVD et affiche soit "XBOX 360" soit "Insérez votre jeux dans une XBOX 360". Les dvd que j'utilise sont des dvd double couche sans marque. Je précise également que mes connaissance sont limitées et que la solution est peut être toute simple!! Auriez-vous une solution à mon problème????? Merci d'avance.
triangle Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) salut et bienvenue sur le forum, il faudrait essayer de graver tes backups sur des verbatim avec une vitesse de gravure de x2,4. pour moi et de nombreuses personnes,en faisant comme cela,il n'y a aucun problème lors de la lecture.éssaies aussi de revoir la facon dont tu rippes tes jeux,cela peut avoir un importance. Modifié le 3 février 2011 par triangle
jacksparrow83 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 salut et bienvenue sur le forum,il faudrait essayer de graver tes backups sur des verbatim avec une vitesse de gravure de x2,4. pour moi et de nombreuses personnes,en faisant comme cela,il n'y a aucun problème lors de la lecture.éssaies aussi de revoir la facon dont tu rippes tes jeux,cela peut avoir un importance. PB résolu grâce à ...........................des verbatim!!!!!!!!! C'était pas très compliqué!!!!! Merci!!!
Messages recommandés