Xbox Sans Puce

Invité winvince

Messages recommandés

Invité winvince
Posté(e)

bonjour

je sais kill est possible de pucer sa box sans puce avec juste un fil...

si kelkun peu m'orienter sur un tuto... merci

Posté(e)

ouah avec un seul fil???? je veux savoir comment on fait! j'ai claqué 50 euros dnas une puce alros qu'un seul fil m'aurait suffit??? j'ai le sboules!!! :lol: :0:0:0

Invité winvince
Posté(e)

bon les mecs.... j'ai une xbox cristal a faire pucer... soit disant... mais le mec ki me le fait lui met juste un fil....

et en plus y a ecrit

executer 2

il me le fais pour 30 euros...

alors je vais vour dire

des ke je l'ai la solution.....

je vous dis direct je prend l'appareil foto et c partit :P

mdrrrr mais c vrai juste un fil...

ki relie 3 pate d'un circuit integré et ki ve kelke part....

moi je veux bien parler avec un pro ki s'y connait bien... il peut ptetre m'aider a trouver... je sais ou va la 1ere soudure....

il me manke la deuxieme mais je sais ou est la zone ou eil est soudé le deuxime bout du fil... pmais bon... si k'elkun veut partiticper a cette recherche.... je suis operationel/.....

celui ki trouve je lui offre 1 hdd xbox :P

Posté(e)

Pour flasher un TSOP Sharp il faut rajouter un fil!!

Sinon plutot que de faire les ponts, on peut très bien imaginer de les faire directement sur le TSOP avec un fil non?

Invité Archon
Posté(e)

En fait on peut flasher le TSOP avec deux petits straps mais aussi avec un chti fil si on connait les points (avec un chti bémol pour les TSOP Sharp) ... j'apprécie personellement la méthode du fil qui est à mon avis la méthode la plus "propre".

Par contre cela ne me semble pas irreversible dans la mesure ou l'on conserve un binaire de son TSOP d'origine. Dans ce cas la pose de fils permet au moins de revenir en arrière (il faut un pompe à dessouder digne de ce nom).

Cela dit l'avantage de la puce est d'avoir un TSOP d'origine inchangé et deux banques supplémentaires flashable "on-the-fly". Il est en effet simple dans ce cas de désactiver la puce et de retrouver ainsi une console d'origine dans la mesure bien entendu ou l'on à pas "boosté" la bête en lui collant un gros HDD :D

Invité fif47
Posté(e)

hey Raik fo lire les tutos !!! LOL

:P

et oui avec un fil c'est possible !!!

limite betisier celle là ;)

keske vous en pensez?

Invité winvince
Posté(e)

Bon alors lme diske dur xbox je le donne a ki ?

ki a les fotos ???

Invité goldorak
Posté(e)

slt

moi ma xbox elle est transformer sans puce et sans fils sa marche du tonner :P

Posté(e)

peu etre que ca marche bien mais il faut quelque foi depenser quelque sous pour acheter une puce

que de jouer avec le jeu et de racheter une console neuve

les puces sont moin cher que les consoles non??? LOL