melchom Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour a tous, alors pour une fois pas de problème mais une excellente réussite que je voulais partager. Âpres mes nombreux déboires surtout sur mon dernier lecteur 83v2 que je dois dire j'ai massacrer, je me suis remis en question et pris le temps de comprendre et bien faire les choses. J'ai acheter un antec 12w pour remplacer mon 25w de même marque, de l'etain valable et un lt switch (je triche un peu je sais !!!) Apres plusieurs essais sur mon vieux pcb j'ai enfin trouver une bonne méthode enfin pour moi. Je gratte les pistes, les pastilles et je coupe proprement avec contrôle du testeur. ce que je faisais mal avant c'était la soudure sur le pcb, j'arrivais pas a faire tenir cet étain. donc j'ai suivis le conseil d'un pro et j'ai juste chauffer légèrement les pistes et pastilles que j'avais gratter avant, repasser un coup de cutter leger pour faire unfin apparaitre le brillant de la couche. Et là miracle, mes points tienne, le LT Sw ce pose sans aucun problème et le dump/flash sous jungle a la perfection !! (j'ai laisser le switch) Bref ce n'est pas une grande nouvelle mais pour moi j'étais super comptent !!! Je voulais juste faire partager ma petite expérience, et pour une fois ne pas poster un SOS lol !! Aller moi bonne soirée a tous
the-green Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 ça c'est coooooooooooool, j'aime bcp les gens comme toi qui partagent leurs connaissances avec les autres, merci bcp à toi..
Messages recommandés